Change Management : Comment réussir l’adoption d’un nouveau CRM avec succès ?

Change Management : Comment réussir l’adoption d’un nouveau CRM avec succès ?

Change Management : Comment réussir l’adoption d’un nouveau CRM avec succès ? 2497 1688 OHANA Conseil

Quelle est l’importance du #ChangeManagement dans l’implémentation d’un nouveau projet #CRM ? Comment réussir avec succès ? Quels sont les pièges à éviter ?

Retrouvez dans cet épisode de notre podcast « Les Talks de la Relation Client : Le Podcast by Ohana Conseil », les conseils de notre experte Katleen Sulpice, Consultante senior chez OHANA conseil, pour réussir sa conduite du changement !

Retrouvez cet épisode Les Talks de la Realtion Client le Podcast by Ohana Conseil sur :

Logo-Spotify-Podcast-ohana-conseil-integrateur-salesforce-lead-crm-dmp-donnee-retargeting-data-management-cabinet-digital
Logo-Youtube-Podcast-ohana-conseil-integrateur-salesforce-lead-crm-dmp-donnee-retargeting-data-management-cabinet-digital

Un projet ? Une problématique ?

Katleen Sulpice, Consultante Senior

    Préférences de confidentialité

    Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Il est à noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur notre site Web et sur les services que nous sommes en mesure d’offrir.

    Pour des raisons de performance et de sécurité, nous utilisons Cloudflare
    required
    Activer / désactiver le code de suivi Google Analytics dans le navigateur
    Activer / désactiver l'utilisation des polices Google dans le navigateur
    Activer / désactiver l'intégration de vidéos dans le navigateur
    Politique de confidentialité Préférences
    Notre site internet contient des services tiers pour son bon fonctionnement. Définissez vos préférences et/ou agréments pour notre utilisation de cookies.